Inscription  et  homologation  du  défi


Pour homologuer votre défi et faire partie des membres de la confrérie, plusieurs étapes :

1) Après avoir lu le règlement s'inscrireCoût d'inscription : 8€ 

Deux possibilités s'offrent à vous :

- imprimer le bulletin d'inscription ci-contre et le renvoyer au responsable de la confrérie avec le chèque de paiement ; 

- remplir le formulaire d'inscription (version numérique) via la plateforme HelloAsso. Paiement en ligne par CB. Formulaire en bas de page. 

Télécharger
Bulletin d'inscription.pdf
Document Adobe Acrobat 335.7 KB

2) Dès que nous avons reçu l'inscription et le paiement, si vous avez opté pour ce mode de validation, nous vous enverrons un carton de pointage à poinçonner et à compléter à chaque ascension du Calvaire de Portes. 

Si vous avez choisi la version tout numérique, vous recevrez une confirmation d'inscription par courriel. 

 

3) Pendant votre tentative, prenez le temps d'admirez les paysages mais n'oubliez pas d'enregistrer votre parcours par GPS ou de poinçonner votre carton de pointage au départ de chaque village départ et au sommet à chaque tentative.

 

Prenez quelques photos pour partager vos souvenirs sur la page facebook ou en les envoyant avec votre compte-rendu par mail. Il alimentera la partie récits du site. 

 

4) Après avoir relevé le défi, vous devrez :

- soit renvoyer par la poste le carton de pointage pour valider le défi (version 'papier')

- soit faire parvenir par mail au responsable vos traces GPS (Strava) ou 'Relive' (version 'tout numérique').

Voir partie 'conseils pratiques' pour les modalités de validation. 

 

5) Enfin, après vérification, nous vous adresserons par courriel votre diplôme de 'Toqué du Col de Portes' attestant votre intégration à la confrérie (dans le grade correspondant à votre parcours) et votre présence dans le palmarès.


formulaire d'inscription en ligne : (Site HelloAsso) soit directement ci-dessous soit en vous connectant sur la plateforme HelloAsso (en cliquant sur le lien)

Propulsé par HelloAsso